Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 22:38
-Un porteur ayant servi plusieurs années chez Gaz de France dans une énorme usine (balade dans l'usine)
-Photo du cache chaine,
 La couleur d'origine est un vert foncé métallisé avec liserés crème et doré.
Le moyeu arrière m'a donné son age: 1956.
Un moyeu torpédo de marque FuS abréviation de
"Fichtel und Sachs".
-Voici ce qui reste de la marque:
ROSSI,ou HOSSI ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'unique site sur le vélo porteur Francais ancien
  • : Bonjour à tous, j'ai créé ce blog pour faire partager ma passion du vélo porteur francais ancien à frein ar à rétropédalage et garde-boue enveloppant.Vous avez des photos, documents, pubs marque de vélo porteur etc.cela me permettrai d'enrichir ce dernier mon adresse email: veloporteur50@hotmail.fr CE BLOG EST EN COURT DE CREATION, MERCI DE VOTRE PATIENCE Juste un clic sur le titre pour la visite. Vos commentaires seront les bienvenus. Bonne visite. Dominique.Bernier
  • Contact

Recherche